Polyglotte : blabla

Groupe de scène, emmené par un accordéoniste électrique et électrifiant (Man.x) ; un guitariste/chanteur énergique et inspiré (Tom) ; un bassiste (Bart) et un batteur (Bruno) décapants, groovy et sans compromis, l’énergie est à tous les postes !!! Ca ratisse large (entre Yvette Horner et Napalm death) sans jamais tomber dans le pathétique. Tous chanteurs, c’est d'une voix unanime qu’ils s’expriment.

Né en 1998, juste pour la déconne…Polyglotte se fait les dents dans la rue et dans les bistrots avec des formations changeantes au grès des rencontres. Le groupe enregistre deux Maxis 5 titres autoproduits. Le premier, « Maloussaï », sorti en 2001 et le second « Sors dans la rue », sorti en 2003, est un véritable succès… et blablabla.

Polyglotte

En Mars 2005, le groupe sort son véritable premier album, intitulé «Comme à la maison » sortie nationale en Septembre 2005 chez Mosaic Music Distribution, ce LP digipack regroupe 13 titres originaux, dont un live et un featuring « disco » avec Robert le Magnifique aux platines. L'arrivée de Bruno à la batterie en 2006 permet à Polyglotte d’amorcer un virage et d’explorer de nouveaux horizons. Un son plus "rentre dedans" à (re)découvrir sur scène et sur une nouvel galette "BLABLA" à sortie en Mars 2008.

Prés de 400 concerts que Polyglotte sillonne l'hexagone la raison première est de se faire plaisir en faisant plaisir ! En résumé et pour conclure, Polyglotte c’est turbulent, convivial, généreux et blablabla…

Tom : guitare/chant
ManX : accordéon/chant Bart : basse/clavier/chant Bruno : batterie/percussions/chant

http://www.polyglotte.net